Puffs : 3 curiosités à connaître sur ces cigarettes électroniques jetables

Faciles à utiliser et aisées à transporter, les puffs sont des cigarettes électroniques jetables de plus en plus connues et utilisées par les personnes à la recherche d’une nouvelle façon de fumer ou d’une étape de transition entre la cigarette traditionnelle et la cigarette électronique proprement dite. D’où proviennent les puffs ? Quels sont les types de puffs disponibles et à qui sont-elles destinées ?

Provenance et principales caractéristiques des puffs

Inventée depuis 2019 aux États-Unis, la puff est une cigarette électronique jetable qui a été conçue par des experts actifs dans le domaine de la cigarette électronique. Cette cigarette électronique jetable comprend une batterie et un e-liquide.

Elle devra donc après consommation être jetée dans un endroit approprié afin que les principaux éléments recyclables soient à nouveau utilisables. Il faut noter que les puffs possèdent une apparence très ludique qui rend leur utilisation amusante et agréable.

Quels sont les types de puffs disponibles sur le marché ?


Acquérir des puffs auprès de distributeurs agréés vous donne la possibilité de profiter d’une vaste gamme de produits de qualité. Il existe les puffs avec nicotine, d’autres sans nicotine et une gamme à base de CBD.

En fonction de vos besoins, vous pourrez opter pour l’un ou l’autre des types cités précédemment. Ces cigarettes jetables sont également disponibles en plusieurs saveurs traditionnelles et exotiques.

Puffs jetables : à qui s’adressent-elles ?

Les puffs jetables ne sont vendues que par des boutiques détenant des licences de vente. Cela garantit aux consommateurs des produits de qualité. Il faut noter que ces produits sont destinés aux personnes de plus de 18 ans désireuses d’arrêter la cigarette ou par celles recherchant une transition entre la cigarette et le vapotage. Notez que l’utilisation des puffs est interdite dans les lieux publics clos ainsi que dans les écoles et universités.